Bordeaux

Les environs

Château Julie est situé au nord du Bordelais, au beau milieu des grands  vignobles. A l’est se trouve Pomerol et Saint-Emilion. Coté ouest  se  trouvent Blaye et le pont vers le Médoc, Margaux, le Haut Médoc et d’autres domaines de la Gironde.

Vous n’êtes pas amateur de vins?  Il y a tant à découvrir. La magnifique ville de Bordeaux, de part sa position stratégique  a accumulé au fil du temps une énorme richesse architecturale. En effet, vous pourrez y retrouver les influences Maures et Arabes ainsi qu’Anglo-Saxonnes. Le nouveau Tramway vous facilitera l’accès aux musées et à la ville en général.

BlayeDe nombreux villages médiévaux alentours méritent également le déplacement. Laissez-vous surprendre par l’inconnu. Les villes de Saintes et ses festivals musicaux et de Saint-Emilion avec ses cloîtres et ses églises émerveilleront les amateurs de culture.



Le soir vous pouvez visiter l'Ange Bleu, le fameus cabaret à Gauriaguet,     à 7 km. du château.

Envie de bouger ?
Pour les sportifs : à proximité du Château se trouvent sept beaux et grands golfs qui séduiront les plus amateurs d’entres vous. Des facilités d’accès sont possibles par l’intermédiaire du Château. 

Pour les amoureux de la nature : nous vous conseillons des balades dans la région des dunes, le long de la côte, lesquelles sont les plus hautes d’Europe (la dune du Pilat). De magnifiques espaces naturels constitués d’étendues de forêts et de grands lacs vous raviront.

Pour les gourmets : Arcachon et son bassin ostréicole vous offriront ses meilleures huîtres accompagnées de Sancerre.

 Du plaisir pour tous les goûts ! N’hésitez pas à passer une semaine dans     notre merveilleuse région. Nous sommes à votre disposition pour vous la faire découvrir.

Pour plus d’informations consultez notre rubrique forfaits.





Bordeaux - Grosse Cloche